Mot du maire

Chers citoyens et citoyennes,

Le beau temps tarde à venir! Mais ne vous découragez pas, le soleil se pointera le bout du nez très bientôt.

Un peu de chaleur fera un grand bien à toute notre population et le beau temps apportera la bonne humeur et la joie au sein de nos familles québécoises. Nous avons tous hâte que notre belle région reprenne des couleurs et que la nature environnante se réveille d’un long sommeil. Le mois de mai apporte également une occasion toute spéciale de rendre hommage aux mamans qui nous entourent.

En ce dimanche 12 mai, profitez de cette journée pour exprimer votre amour et votre gratitude envers les femmes de votre entourage.

Je profite également de cette tribune pour vous dire que nous devons avoir une bonne pensée pour tous les gens qui se trouvent actuellement en situation de crise grâce aux inondations qui ont eu lieu un peu partout au Québec.
Nous sommes de tout coeur avec vous et nous vous souhaitons bon courage dans cette terrible épreuve.

Bon mois de mai à tous,

Votre maire, Donald Perron.

Actualité et avis public

Nous désirons vous rappeler que, selon le règlement municipal relatif à la sécurité, la paix et l’ordre dans les endroits publics, il est interdit de jeter ou déposer de la neige ou de la glace venant d’un terrain privé sur les chemins municipaux.Le règlement municipal relatif aux stationnements...

Communiqué de presse

03/23/2019 - 14:29
Présentation du projet d'assainissements, aqueduc, égout et voirie.Consultez le communiqué de presse ici. Consultez le document complet ici.

Tous droits réservés Municipalité de Longue-Rive 2014. Site web réalisé par ImageXpert