Mot du maire

Bonjour chers concitoyens et concitoyennes,

Le mois de janvier est déjà terminé et nous pouvons dire que nous amorçons la seconde moitié de l’hiver. Plusieurs d’entre vous ont sans doute hâte au premier bourgeon du printemps et d’autres n’ont pas attendu cette période pour sentir les chauds rayons du soleil. Plusieurs Québécois en profitent pour aller se faire dorer au soleil pour des vacances bien méritées sur les plages des pays chauds! D’autres sont des irréductibles de l’hiver et en profitent pour pratiquer leurs sports favoris comme le ski, le patin ou la glissade. Peu importe comment vous profitez de votre mois de février, l’important c’est de le faire dans la joie et le bonheur et surtout de respecter les règles de sécurité.

Après tout, la vie dans votre municipalité de Longue-Rive est douce et vous méritez d’en profiter au maximum. Je vous souhaite un bon mois de février et beaucoup d’amour à partager avec vos proches en ce jour de la St-Valentin qui se pointera le 14 février prochain.

Votre maire, Donald Perron.

Actualité et avis public

AVIS PUBLICS Dépôt du rôle d'évaluation foncière - Municipalité de Longue-Rive Rôle Triennal 2018-2019-2020 (1er exercice) Cliquez ici pour consulter l'avis public. 
Nous désirons vous rappeler que, selon le règlement municipal relatif à la sécurité, la paix et l’ordre dans les endroits publics, il est interdit de jeter ou déposer de la neige ou de la glace venant d’un terrain privé sur les chemins municipaux.Le règlement municipal relatif aux stationnements...

Pages

Communiqué de presse

09/22/2017 - 10:55
Avancement du projet d'assainissement des eaux usées, d'aqueduc et de réfection de la rue Principale Depuis plusieurs années, la municipalité travaille à un projet d'assainissement de nos eaux usées, de notre aqueduc et de réfection de notre rue principale. Des travaux ont déjà été réalisés,...

Tous droits réservés Municipalité de Longue-Rive 2014. Site web réalisé par ImageXpert