Mot du maire

Chers citoyens et citoyennes,

La chaleur estivale s’est enfin pointée le bout du nez! La nature a repris ses droits et nous pouvons enfin profiter de la belle température. Le temps des vacances est arrivé pour certains d’entre-vous et pour d’autres, le mois d’août sera attendu avec impatience pour avoir un peu de repos.

De nombreuses familles sillonneront les routes du Québec afin de découvrir les nombreux attraits touristiques que notre belle province a à vous offrir! Vous avez pris la décision de rester dans le coin pour vos vacances? Allez faire un tour au centre d’interprétation des marais salés et voir la chute de la rivière du Sault-au-Mouton pour une petite escapade journalière.

Pour terminer, je vous souhaite de passer de beaux moments avec les gens qui vous entourent et de profiter de toutes les occasions pour créer des souvenirs qui resteront gravés à jamais dans votre mémoire. Surtout, soyez très prudents sur les routes et n’oubliez pas votre crème solaire!

Bon mois de juillet!

Votre maire,
Donald Perron

Actualité et avis public

Cliquez ici pour consulter la Politique relative aux plaintes, requêtes et demandes de citoyens
Nous désirons vous rappeler que, selon le règlement municipal relatif à la sécurité, la paix et l’ordre dans les endroits publics, il est interdit de jeter ou déposer de la neige ou de la glace venant d’un terrain privé sur les chemins municipaux.Le règlement municipal relatif aux stationnements...

Communiqué de presse

03/23/2019 - 14:29
Présentation du projet d'assainissements, aqueduc, égout et voirie.Consultez le communiqué de presse ici. Consultez le document complet ici.

Tous droits réservés Municipalité de Longue-Rive 2014. Site web réalisé par ImageXpert